Générer activement la paix de l’Esprit en contexte de crise mondiale

L’individu qui se conscientise ne doit pas attendre passivement que la paix lui soit donnée dans sa psyché, en général, et d’autant plus en situation de crise mondiale, par les autorités gouvernementales, les scientifiques, les médias ou les individus de son environnement. Il doit plutôt la générer activement, par lui-même, si elle ne s’avère pas présente.  

Même si plusieurs personnes qu’il connait sont déstabilisées par une crise mondiale et qu’il se trouve dans une société qui s’enlise dans un état de crainte qui augmente, il doit rester stable psychiquement et en paix. Que le nombre de gens affectés par la crise augmente ou non, il doit rester centrique. Il ne doit pas donner le pouvoir à l’augmentation du degré d’alerte de l’endroit où il se trouve pour le décentrer. Que le secteur où il se situe passe du niveau d’alerte jaune à orange ou rouge, il ne laisse pas cela troubler sa paix psychique. Il observe ce qui se passe dans son environnement avec lucidité et sans nier le nier.   

Il ne cherche pas à atteindre la paix mentale par des moyens ou des individus à l’extérieur de lui-même. Il la manifeste plutôt par l’autorité qu’il ose se donner, individuellement, pour élever sa vibration et sa volonté au-dessus de l’astral qui peut chercher à tirer profit de la menace de la crise pour le perturber. La paix de l’Esprit s’avère le produit de l’action volontaire de l’être humain qui se dégage de l’astral par lui-même, soit de manière autonome. Il n’attend pas que des êtres du plan éthérique ou son propre Esprit ou les médias de masse ou les médias alternatifs le fassent à sa place. Il est actif.    

L’individu voulant connaître la paix de l’Esprit doit décider de l’installer dans sa vie avec une volonté ferme pour ne pas se laisser imprégner par des interférences vibratoires astrales de craintes, véhiculées par l’environnement immédiat, qui pourraient chercher à l’en détourner, alors qu’elles sont amplifiées en période de crise mondiale. Plus la crise dans laquelle il s’avère exposé s’intensifie et plus sa puissance de volonté doit être puissance pour ne pas se voir déstabilisé par elle et sombré dans un état de déchéance psychique et de possession astrale.  

Il se donne le droit d’utiliser sa puissance de volonté pour libérer son champ vibratoire des attaques astrales qui peuvent être plus présentes en période de crise, car les entités de ce plan peuvent la voir comme une opportunité de dominer. Les entités astrales peuvent s’appuyer sur plusieurs éléments s’y rapportant, propice à rendre l’individu vulnérable, pour multiplier leurs activités et assauts psychiques visant à lui faire peur pour le manipuler et le posséder.  

La puissance de volonté d’un individu à générer la paix, dans son Esprit, peut être mesurée concrètement par la quantité de temps qu’il peut se retrouver sans se voir décentré et déstabilisé par les manifestations astrales présentes dans son environnement qui peuvent augmenter en période de crise.  

Pour générer la paix de l’Esprit, cela prend la volonté ferme de manifester sa puissance psychique pour imposer en soi, au besoin, l’état d’être de paix s’il ne s’y trouve pas déjà en vue de déloger l’astral. Cela nécessite d’assumer pleinement sa force psychique et à l’individu de s’affranchir de son rapport de soumission à des entités astrales qu’il pouvait avoir.  

C’est lorsque l’individu est confronté à une crise mondiale qui augmente en puissance dans le contexte qu’il se situe, sur le plan géographique, qu’il peut avoir une mesure concrète de la puissance de sa volonté mentale pour ne pas être décentré par elle. Lorsque le contexte mondial est aisé, il est facile d’être centrique, mais c’est lorsqu’il se dégrade qu’il peut savoir ce qu’il a réellement intégré en terme de centricité au fil des ans et que s’il présente encore des failles d’ego.  

L’individu qui se conscientise doit accepter que ce n’est pas tout le monde qui peut manifester une conscience centrique en période de crise et avoir le mental intact. Ce n’est pas tout le monde qui le peut, mais seulement ceux qui en ont la volonté, suffisamment forte, pour le faire. Il doit être capable d’accepter le fait que ce n’est pas tout le monde qui va pouvoir rester équilibrer psychiquement lorsqu’elle survient. Il doit accepter ce qui ne peut pas être changé et composer intelligemment avec cette réalité.

L’individu  conscient en période de crise doit être capable d’être son propre fondement de paix mental individuel sans attendre le soutien du collectif.

Énoncés :

-Je génère la paix dans ma psyché et la maintiens en dépit de ce qui arrive à mon environnement.

-Je génère la beauté dans ma conscience et le sentiment de plénitude.

-J’agis avec justesse pour préserver la paix dans ma vie.

-Je manifeste et installe en moi la lucidité et j’amplifie la puissance de mon centre de gravité permanent.

-Je me branche et je reste branché à un éther de liberté et à la dimension cosmique de mon être.

-Si vous voulez télécharger de mes enregistrements en format MP3 tirés de ma chaîne You Tube «David Levesquesupra » et celle You Tube « David Lev » vous pouvez aller à la page web suivante :

https://archive.org/details/EnregistrementsdeDavidLevesque

Mes coordonnées:

-Compte Facebook: https://www.facebook.com/david.levesqueconsciencelibre

-Site web https://davidlevesquesupra.wordpress.com

-adresse courirel : davidlevesquesupra@hotmail.com

-David Lévesque