Hommage à Marc de LaSalle suite à sa mort

Il y a quelques semaines, j’avais dit que j’arrêtais de faire des enregistrements sur ma chaine You Tube. Par contre, suite au décès de Marc de LaSalle, auteur et conférencier, j’ai décidé de produire un enregistrement spécial pour lui rendre hommage, car il a été un individu significatif dans ma vie et qui m’a accompagné dans mon processus de conscientisation.   

En vue de réaliser cet enregistrement, j’ai rédigé un texte que vous retrouverez dans un lien web figurant en bas de l’enregistrement présent.

Marc est né en 1963 et il est mort le 31 août 2020 à l’âge de 56 ans. Son décès fait suite à une chute où il est tombé sur la tête alors qu’il roulait à vélo. Elle lui a occasionné une hémorragie cérébrale et elle lui a été fatale. C’est une mort assez rapide.    

Il est important de préciser ici que les propos que je vais tenir aujourd’hui, dans le cadre de cet enregistrement, n’implique que moi. Ils ne sont pas dits au nom de sa famille et ses amis.

Mes propos seront en relation avec ma compréhension personnelle de sa mort en lien avec la lecture vibratoire que j’en ai faite. Bien entendu, comme dans tout ce que j’ai dit, je ne vous demande pas de me croire, mais de vérifier par vous-même si vous êtes capable de faire une lecture vibratoire à ce sujet et de savoir si vous entrer en résonnance avec des éléments abordés.  

 Avant que je l’oubli, je tiens à mentionner que les livres et enregistrements de Marc de LaSalle vont continuer à être en vente après son décès sur son site web marcdelasalle.com 

Dans les enregistrements privés en vente que je faisais avec Marc, il y avait des contenus qui ne s’adressaient  pas à tout le monde. Tout comme pour les miens privés en solo, ils s’adressent  à un public restreint, c’est-à-dire des gens vraiment concernés par un processus de conscientisation et qui veulent réellement aller plus loin dans l’étude vibratoire sur certains sujets.

Sinon, je tiens à prendre un instant pour remercier les gens qui m’ont fait parvenir de l’argent et fait des achats, par PayPal et Interac, depuis que j’ai cessé mes activités sur le web visant la diffusion de la conscience supramentale. Je tiens à mentionner qu’il est toujours possible de m’en faire parvenir par ces moyens servant à faire des virements d’argent sécurisés. Vous pouvez voir à ce sujet les informations dans le message en bas de cet enregistrement. Également, il est toujours possible de réaliser avec moi des achats de mes enregistrements mis en vente, dont des extraits promotionnels figurent sur l’une de mes chaînes You Tube entourées d’un carré noir.    

L’initiation ultime dans le rapport à la mort   

Marc a souvent dit que l’initiation ultime était de ne pas avoir de crainte devant la mort pour finaliser le processus de l’initiation solaire, soit le passage de l’ego à une conscience intégrale, visant la neutralisation absolue de l’incidence potentielle sur notre psyché de l’ensemble des peurs, soit la peur de la maladie, de manquer d’argent, de vivre une rupture amoureuse, etc. qui lorsqu’on les réfléchit nous soumettent au plan astral, nous dévitalisent et nous garde piégé dans une conscience involutive et émotive.  

Marc est parti au sommet de sa forme psychique. Une semaine et un jour avant l’annonce publique de sa mort, il avait produit un enregistrement sur son canal You Tube s’intitulant « Le début et la fin d’une forme ou d’un cycle» où il tenait des propos très lucides et le jour où est survenu son accident de vélo, qui lui a été fatal, il m’avait écrit un courriel m’illustrant, hors de tout doute, qu’il était cohérent sur le plan psychique.    

J’ai la vibration, qu’au moment de la fin de son corps physique, il était dans un état de cohérence psychique, soit libre de la crainte et de l’astral. J’ai la certitude qu’il avait alors le mental intact, soit sans réflexion.    

J’ai la vibration qu’il est libre à présent du cycle de la réincarnation et qu’il existe toujours en tant qu’Homme-Esprit. Je ferme les yeux pour visualiser sa forme énergétique qu’il a présentement et je vois une structure d’énergie blanche et libre des attaches planétaires et sans lourdeurs astrales de couleurs, soit des karmas.   

Ayant finalisé le processus de sa fusion, il est libre de l’astral. Il est disponible à présent à œuvrer à un autre niveau pour participer au déploiement de la régence planétaire, dont il a été question à de multiples reprises dans mes entretiens avec lui. Cette régence implique la collaboration de nouveaux initiés sur le plan physique et psychique en vue de mettre fin au plan astral et de favoriser le passage de l’involution à l’évolution pour les Hommes nouveaux et la restauration de l’aura de la Terre avec le déploiement de l’énergie supramentale.  

La mort de son corps physique s’inscrit suite à plusieurs fins de formes dans le contexte temporel de son existence  

Lors de son dernier enregistrement public s’intitulant « Le début et la fin d’une forme ou d’un cycle» il a question de la fin de formes dans la vie de l’individu comme la fin d’un couple, d’un travail et d’une maladie.   

Curieusement, quelques jours après avoir produit cet enregistrement, son corps physique est mort comme si au moment où il a parlé cette conférence il y avait un aspect de lui-même, sur le plan éthérique, qui l’instruisait que certaines formes étaient en train de prendre fin, dans sa vie, en lien avec le sujet à l’étude. Il faut dire que quelques jours, avant la fin de son corps physique, il y avait plusieurs choses qui avaient pris fin en relation avec différents aspects de son existence planétaire sur le plan physique.    

Il y a eu la fin de son couple avec sa partenaire avec laquelle il se séparait pour cette période. Je ne nommerais pas ici son nom par respect de la confidentialité envers sa sa personne. Depuis plus de six mois, il était prévu qu’il se sépare d’elle pour l’automne 2020 et il était même prévu qu’elle aménage dans un nouvel appartement sans lui pour le 1 er septembre 2020  alors qu’il est mort le 31 août 2020.  Il avait capté vibratoirement que leur relation allait prendre fin il y a plus de six mois et cela s’est actualisé. Tout est marqué.  

Il y a eu la fin de la réalisation d’entrevues avec moi qui a annoncé que j’arrêtais mes activités de diffusion sur ma chaîne You Tube le 10 août 2020.   

Il y a eu la fin du projet d’animer une conférence avec lui prévue pour l’automne à Québec. Quelques heures avant sa chute en vélo, il m’a écrit un courriel me disant de ne pas me gêner de me retirer si j’évalue que la forme est finie pour la conférence qui était prévue pour le 10 octobre 2020 comme s’il avait capté la vibration qu’elle n’avait plus à avoir lieu.      

Il y a la fin du temps des conférences où les gens pouvaient assister en personne en public à l’intérieur, au Québec et dans des pays de la francophonie comme la France, sans être contraint aux mesures sanitaires, imposées par les autorités gouvernementales, soit la distanciation sociale de 2 mètres, le port du masque obligatoire et le lavage de mains à l’entrée de lieux publics au nom de la lutte contre le Coronavirus covid-19.  Ces mesures, issues du contexte présent, n’étaient pas propices à ce qu’il donne des conférences en personne comme il l’aurait souhaité.   

Tout comme lui, je n’étais pas intéressé à animer une conférence dans un contexte où les gens sont obligés de porter un masque et de se soumettre à des contraintes sanitaires sévères. Nous avions d’ailleurs eu une conversation à ce sujet dans le cadre d’un enregistrement publique sur You Tube. Je n’avais pas envie de me retrouver dans le rôle de responsable de conférence qui doit imposer aux gens y assistant des mesures avec lesquels je ne suis pas en encore et ainsi faire moi un collaborateur du  régime de peur qui s’installe présentement en occident depuis que des gouvernements dictent les comportements que les gens doivent avoir.

Il décède dans la période de la crise du coronavirus covid-19 qui marque la fin d’un temps pour l’humanité, comme il le disait, lors de son dernier enregistrement, « la récréation est finie », c’est-à-dire que  les ego seront appelés à être confrontés à des événements qui vont échapper à leur contrôle et qui pourraient les amèner à s’étudier davantage. Nous nous dirigeons vers la fin d’un cycle. En plus de la crise sanitaire liée au covid-19, il y aura des changements climatiques importants rendant certaines zones de la planète inhabitables. De plus, il y aura la diminution de la population mondiale, l’établissement de la régence planétaire et le contact éventuel, sur la place publique, avec des extraterrestres avec lesquels des nouveaux initiés devront collaborer pour restaurer la Terre et de régler des problèmes de pollution.   

Marc nous quitte alors que le mode de vie occidental d’avant crise de covid-19, sans mesure sanitaire rigide où les gens vivaient avec insouciance est en train de se terminer. C’est la fin d’une époque et de certaines libertés individuelle au nom de la menace et de la peur du covid-19.    

Pour moi, la mort du corps physique de Marc où il tombe en vélo n’est pas arrivée par hasard au moment où elle est survenue dans son existence. Cela fait de nombreuses années qu’il fait du vélo et ceux qui le connaissent étaient au courant de cela.

Comme il disait qu’il n’y a pas de libre arbitre, que tout est programmé et que la vie est impersonnelle, cela veut dire que sa mort pour la période présente était organisée par les plans de la lumière qui orchestrent les événements ou qui laissent certains événements prévus par le plan astral arriver.   

La fin de son corps biologique s’inscrit dans un contexte où certaines formes ont pris fin dans sa vie simultanément en plus de s’inscrire dans la fin de la civilisation, insouciante et naïve occidentale, vivant dans un confort matériel et technologique historique atteint à l’époque de l’ère d’avant crise coronavirus covid-19 dans lequel il se trouvait.

Je capte qu’une dimension de lui avait saturé de la vie sur Terre et la dégradation de nos conditions de vie en relation avec l’émergence de la peur chez les masses. Cette dernière a favorisée la restrictions des libertés individuelles et l’augmentation de comportements involutifs, liés à la crise du coronavirus covid-19 dans les derniers mois et a participé à astraliser davantage des gens vibrant de plus en plus à la crainte , en alourdissaient davantage le contexte mondial dans lequel il se trouvait alors qu’il aimait la beauté sur le plan vibratoire et qu’il trouvait qu’il y en avait déjà peu dans le monde avant cette crise mondiale.  

Sinon, je capte la vibration que de mourir à petit feu, rendu à un âge avancé, pendant plusieurs mois ou année d’une maladie dégénérative dans une résidence de personnes âgées, comme beaucoup des gens en occidents, ne lui aurait pas ressemblé. Pour moi, son décès rapide n’est pas par hasard et comme le dit un adage « il n’y a rien de moins accidentel qu’un accident ».   

Est-ce que Marc, en tant que personne sur le plan physique, était suicidaire au moment où il faisant du vélo et qu’il est tombé ?  Je répondrais non, sans hésiter, car lors de la journée, où cet incident est arrivé, il m’avait écrit qu’il avait l’intention de réaliser des conférences via le logiciel Zoom pour le public européen lors de l’automne 2020. Il avait ce projet pour l’avenir qui le liait à son existence terrestre.    

Maintenant, c’est la fin de la forme de ses activités de diffusion de la vibration supramentale sur Terre et son mandat en physique d’instructeur supramental à la surface de notre planète est complété. Il a livré son message, au fil de ses nombreux livres et articles qu’il a écrits, enregistrements produits et conférences prononcées suite à plusieurs décennies de diffusion publique.  

Sa mort marque la fin de la tumeur qu’il avait sur un côté de son visage, soit la fin de ce problème de santé. Depuis plusieurs années, il avait cette tumeur et je me demandais s’il allait mourir à cause d’elle et cela ne s’est pas actualisé.

Ma relation avec Marc au fil des ans     

Ma première rencontre avec Marc s’est faite en 2011, alors qu’il était interviewé publiquement, dans la ville de Québec, lors d’une conférence de Richard Glenn qui s’occupe du Club de recherche et d’études en ésotérisme expérimental (CREE). Cela m’avait dit intérieurement d’assister à sa conférence.  

Par la suite j’étais entré en contact avec lui et j’ai réalisé, en tant qu’intervieweur, des enregistrements ponctuels avec Marc de 2011 à 2020, soit pendant près de neuf ans, dont certains qui ont été gratuits et d’autres payants. J’ai pu bénéficier de son intelligence et de sa vibration à multiples reprises au fil des ans.     

Je me rappelle qu’il m’arrivait parfois d’avoir de la difficulté à dormir après certaines des entrevues avec lui, car sa vibration m’activait sur le plan psychique pour vibrer à l’énergie supramentale.    

Marc a été quelqu’un qui, de par ses propos, m’a réajusté à plusieurs reprises lorsque j’avais tendance à m’astraliser. C’était une personne qui était capable de m’amener plus loin dans ma compréhension du réel de par ses interventions à mon égard et les questions qu’il me posait.   

De plus, il a été généreux avec moi. Il m’a donné à plusieurs reprises de ses enregistrements privés et de ses livres.    

Sinon, je pourrais vous dire que Marc était totalement cohérent entre son vécu sur le plan privé et les principes de conscience dont il parlait en public. Ils vivaient réellement en fonction des principes de conscience qu’il diffusait dans son œuvre. Par exemple, il ne barrait pas la porte  d’entrée de chez lui parce que pour ce dernier tout est marqué, comme le fait qu’il y ait ou non un vol dans sa résidence. Si le destin d’une personne est de se faire voler, cela va arriver qu’elle barre ou non ses portes. Je ne dis pas aux gens d’agir comme lui, mais pour avoir été chez lui à plusieurs reprises je peux confirmer que c’était de cette manière dont il vivait. Je n’ai jamais perçu qu’il ressentait de la crainte à l’idée que sa porte d’entrée ne soit pas barrée.   

L’Hommage à Marc de LaSalle    

Homme de grande sensibilité, Marc avait la finesse psychique pour saisir avec précision la nature de la vibration derrière les formes et pour dévoiler et contester la désinformation venant du plan astral ou de celui éthérique. Il avait une puissance de pénétration psychique incroyable pour percevoir le réel de ce qui se passe.  

Il a généré une vibration supramentale dans ses propos tout au long de la période, de diffusion publique, qu’il a connue s’échelonnant sur plusieurs décennies.    

Marc a été pour moi, au fil des ans, plus qu’un invité que j’interviewais avec intérêt ou un ami, il a été pour moi un réel allié psychique dans mon processus de conscientisation et d’individuation.   

Marc as été lors de son existence sur le plan physique et sera toujours un allié psychique de par le taux vibratoire de sa conscience fusionnée qui subsiste à la fin de son corps biologique et son œuvre, soit ses enregistrements de conférences, ses articles et ses livres qu’il laisse à la surface de la Terre. Il est un allié réel pour l’individu conscient, qui se conscientise et qui se conscientisera dans le futur.  

Il a été et est, par-delà la forme du corps physique, la manifestation de la vibration du principe de l’Amour de l’Homme pour l’Homme et par l’Homme qui fut l’un des thèmes abordés au fil de mes nombreux entretiens avec lui.     

J’ai toujours eu un grand respect pour Marc et son Esprit universel qui est vaste. Je t’aime Marc, toi qui m’as accompagné pendant toutes ces années lors de nos nombreuses études sur différents sujets.   

Écrivain d’avant-garde, je trouve dommage qu’il n’ait pas été reconnu à sa juste valeur par le public de son vivant  sur le plan physique. Peut-être que dans les prochaines années davantage de gens, confronté à des événements de fin de cycle et qui auront suffisamment souffert de l’involution, seront davantage disposés à entendre ses propos et intégrer leur portée vibratoire.     

Marc laisse derrière lui une œuvre colossale, soit de nombreux enregistrements et livres qui peuvent être utiles pour l’individu qui se conscientise et qui vise à se libérer du plan astral et à ceux qui sont conscients pour les entretenir dans un état vibratoire libre du plan astral, soit celui de nature supramental. 

Être exposé à sa vibration, en entendant ses propos, peut participer à changer notre taux vibratoire et donner le goûter à certains de manifester leur Esprit dans leur parole et écriture.     

Marc a généré une œuvre dans l’optique de manifester une vibration, en priorité, avant de chercher à faire de l’argent. En ce sens, il a persévérer dans son travail de diffusion d’une conscience vibratoire, au fil des temps, en produisant des livres et enregistrements même s’il ne faisait pas beaucoup de ventes. Cela demande beaucoup de volonté et d’identité pour œuvrer sans un support financier important venant du collectif. C’est l’illustration, sans équivoque, de la puissance vibratoire de sa conscience et volonté individuée de persévérer dans un mouvement de diffusion d’une vibration supramentale qui favorise le renouvellement psychique de l’individu.   

Marc était un homme persévérant et travaillant, il m’a confié avoir œuvré à écrire son livre s’intitulant « La vie est multidimensionnel» pendant sept ans de son existence. Il a beaucoup investi d’énergie pour ce livre ayant une portée à long terme, qui, de par son contenu, véhicule des principes de conscience indémodables.  

Marc a plus accompli pour l’individu présent et futur qui se conscientise et pour manifester une vibration supramentale que nombreux de nos politiciens, journalistes, artistes et vedettes sportives qui sont reconnus mondialement, mais qui véhiculent des propos qui nous entretiennent dans des formes de l’involution mensongères et qui vont à l’encontre du rehaussement réel du taux vibratoire psychique de l’individu.  

Marc ne cherchait pas à plaire à la masse à la différence de vedettes, mais à s’adresser à l’individu.   

Je tiens à remercier, en particulier, les gens qui lui ont apporté leur soutien en assistant à ses activités de conférences ou en achetant de ses livres et enregistrements de son vivant, alors qu’il avait besoin d’argent pour répondre à ses besoins sur le plan physique, comme de payer son loyer et sa nourriture.   

Pour les personnes qui ont pu bénéficier de la vibration de son matériel (enregistrements, article, livres, etc.), alors qu’il était vivant pendant plusieurs mois et années et qui n’ont pas eu la générosité à son égard de lui apporter leur soutien financier, alors qu’il avait des besoins importants à répondre en ce sens, je vous propose de faire un examen de conscience aujourd’hui.

Je vous suggère fortement de vous demander où est le respect et la manifestation du principe de l’Amour de l’Homme pour l’Homme et par l’Homme dans de tels types d’agissements. Est-ce que ce type d’action a été favorable à ce qu’il dispose de ressources, de moyens technologiques et de temps pour faire des enregistrements, en qualité audio-vidéo et quantité, visant la diffusion de la conscience supramentale à la surface du globe  pendant la durée de son passage sur Terre ? N’est-ce pas de se tirer dans le pied de ne pas supporter les gens qui nous offrent un soutien vibratoire réel de par leur œuvre et qui sont nos alliés psychiques réels dans notre émancipation psychique? Allez-vous agir de la même manière avec d’autres initiés présents ou qui viendront, sur le plan physique, pour oeuvrer pour le rayonnement de la conscience supramentale  à la surface de notre planète?    

Pour ma part, je suis heureux de lui avoir acheté de ses livres et assister à de ces conférences et été présent à un séminaire qu’il a animé. Je m’étais inscrit à une autre activité de séminaire qu’il était censé donner, mais qui n’avait pas eu lieu faute de participants.

De plus, je lui avais créé gratuitement sa première chaine You Tube avec des vidéos que j’avais produits à partir d’extraits de ses conférences et je lui avais fait de la publicité à travers mes enregistrements, au fil des ans, en soutien à son œuvre. Je suis pleinement satisfait de mon rapport à lui de son vivant après avoir fait mon examen de conscience et vous l’êtes-vous ?  Êtes-vous satisfait de votre rapport avec les nouveaux initiés ?     

Merci de l’écoute et aurevoir,  

Cordonnées du site web se rapportant à Marc de LaSalle: marcdelasalle.com

Mes coordonnées:

-https://www.facebook.com/david.levesqueconsciencelibre

-Site web https://davidlevesquesupra.wordpress.com

-adresse courriel : davidlevesquesupra@hotmail.com

-David Lévesque